Politique de remboursement et de retour

Nous apprécions votre satisfaction et souhaitons vous assurer une expérience d'achat positive. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement et de retour pour comprendre vos droits et responsabilités.

Politique de retour de 30 jours

Nous offrons une politique de retour de 30 jours pour les articles éligibles. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé. dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Lancer un retour

Admissibilité au retour

Tous les articles sont éligibles au retour. Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés sauf s'ils sont endommagés ou défectueux. De plus, pour finaliser votre retour, nous pouvons exiger une preuve d'achat.

Processus de remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours. Le temps nécessaire pour que le crédit apparaisse sur votre compte peut varier en fonction de votre institution financière. .

Échanges

Expédition de retour

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Articles endommagés ou défectueux

Remboursements tardifs ou manquants

Contactez-nous